mardi 6 janvier 2015

Pinterest mon inspiration

Pinterest est un réseaux social de photos en quelque sorte, j'adoooore ce site qui est pour moi une grande source d'inspiration dans tous les domaines, cuisine, diy, make up, mode, mariage, déco, touuuuuuuut c'est la folie, une fois qu'on a commencé on ne s’arrête plus !!!

Vous pouvez donc me suivre sur Pinterest tikouki et découvrir toutes mes images et leur liens vers tous les magnifiques blogs. Voici une ridicule sélection de ce qu'il y sur mon pinterest !!



N'hésitez pas à aller faire un tour, quand vous ne savez pas quoi faire à manger, comment vous coiffer, comment porter votre nouveau manteau jaune moutarde, quand vous avez envie de refaire votre déco.... Tout je vous dis !!! Tout !!!

A très vite






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire