samedi 24 janvier 2015

Look d'hiver, avoir chaud et ne pas ressembler à un bonhomme Michelin

Oui oui oui, on peut avoir chaud sans ressembler à un bonhomme blanc tout gonflé.

Cette problématique, je me la pose depuis un moment déjà car je suis très frileuse et en plus j'habite en montagne. Oui je sais c'est pas méga logique mais je n'ai pas choisi !!
Je pars aussi souvent en vacances où il fait froid (oui ce n'est toujours pas logique) donc à force j'ai optimisé mes tenues.
Le truc bien sur c'est de superposer les couches. Mais des couches fines pour ne pas avoir l'impression de prendre 10kg. Et pour les grands froids (genre Amsterdam à Nouvel an) j'ai des astuces que je vous partagerais dans un prochain article

J'ai déjà tapé dans Pinterest, Outfit winter, tenue hiver, mais je ne sais pas, ces filles ne doivent pas avoir le même hiver que chez moi elles sont en petit haut, petite jupe, collant fin, elles me donnent froid rien qu'à les regarder. Cela donne quand même des idées d'associations pour les pièces principal, surtout si vous avez des manteaux ou des pièces un peu spécial, cela aide, genre moi avec mon manteau moutarde.




Voici donc mon premier look, c'est avec tout de même une boule au ventre, pleine appréhension que je partage avec vous cet article, des photos de moi de plein pied (enfin pas toute lol). Prise en photo par ma maman, excusez là d'avance elle n'est pas photographe pro mais à force on va réussir à vous faire des photos trop canons, enfin j'espère.

Un jean et un sweat, un basique qu'on twist avec une chemise qui dépasse, un bon gros collier et voilà. Entre la chemise et le pull, on met un débardeur ou un petit T-shirt moulant, ça tient la chemise en place et on a plus chaud.

Une bonne grosse écharpe pour avoir bien chaud au cou (trèèèèèèès important, si tu n'as pas d'écharpe tu es foutu !! Je ferais une sélection pour celles qui sont perdues !!)
J'ai choisi d'associer à ces basiques, une veste très droite qui dé-sportive (cela n'existe peut être pas vous avez compris. Non ?) la tenue. C'est dans la même optique que j'ai choisi de porter mon sac Légende Longchamp offert par mon Poulet, un classique qui redonne un peu de sérieux à un look jean pull.


Je suis comme je suis et même si avec le temps j'assume mes formes cela n'est pas toujours évident. Mais je me suis dit (pour me motiver) que cela peut aider d'autres personnes également à comprendre que ce n'est pas parce que on ne fait pas du 36 et qu'on a pas des jambes toutes fines, qu'on ne peut pas faire attention à son look, se sentir belle et s'assumer.

Voici donc les photos, malgré le décor (Hiiiiiiii la neige) très lumineux, les couleurs ne rendent pas comme je l'aurais voulu, notamment mon teint qui est une catastrophe, à noter pour la prochaine fois, avec le flash et tout on y va mollo sur le teint. (Oui je me fais des petites notes perso, après tout c'est mon blog lol)









Veste Kiabi, Pull Mango, Chemise de Mr Poulet Jules, Jean Bershka, Sac Longchamp, Collier Camaieu, Echarpe Gemo, Lunettes de Soleil Pepe Jeans.



Alors les pretty poulettes que pensez vous de ce premier look, j'en tente un second  ?!! 

1 commentaire:

  1. j'adoooooooooooore tu es trop jolie ma poulette!!!!!!!!!!!! et très bonne idée de piquer une chemise de poulet :p
    ta poulette suisse ;)

    RépondreSupprimer