mardi 6 janvier 2015

Ma bouilloire Breville

J'ai eu la chance il y a maintenant un mois de remporter un concours sur le trés Hiiiiii blog d'eamimi, où le cadeau n'était ni plus ni moins qu'une magnifique bouilloire Breville. Je la remercie encore d'ailleurs pour ce jolie cadeau !!

Quand j'ai vu cet article sur son blog au sujet de cette bouilloire j'en suis tombé amoureuse. C'est tout à fait ce que je recherchais, surtout pour le choix des températures qui peut être vraiment important sur certains très bons thés. Et en plus elle est canon !!






Une fois reçu (Le lendemain de Noël !! C'est pas parfait ça) Je me suis empressée de partager ma joie avec Poulet, qui n'était pas très réceptif à l'idée de mettre une bouilloire dans le salon, apparemment c'est un ustensile de cuisine !!! Naaan mais il ne l'a pas bien regardé !! Elle est trop canon !!

C'est donc avec mes poulettes que j'ai partagé l'arrivée de cette bouilloire, et nous l'avons regardé faire ses petites bulles et nous avons attendue qu'elle fasse sa douce musique quand l'eau atteint la température demandée.Hiiiiiiii, elle fait de la musique #jenpeuxplusjel'aime
Un ustensile de cuisine réunit-il vraiment 4 filles autour de lui ??!! A méditer...


Cela fait donc deux semaines que j'ai ce petit bijoux. Elle est vraiment top, déjà elle est immense !!! C'est vraiment pratique surtout quand on a des invités. Et puis il y a une fonction pour garder l'eau à la bonne température (comme ma bouilloire n'est toujours pas dans le salon je n'ai pas encore testé cette fonction, mais cela ne saurait tarder..)

Par contre le fait de pouvoir choisir la température c'est très pratique et très agréable. Les thés qui se boivent à 85° changent vraiment de goût comparé à une bouilloire classique qui chauffe l'eau jusqu'à 100°. C'est énorme en fait !! Je n'ai plus besoin d'attendre 3 heures que mon thé soit buvable, imaginez tous ces petits gâteaux grignotés en moins ( Ben oui car le temps qu'il est trop chaud ce C** de thé, ben qu'est ce qu'on fait ?? On trempe des gâteaux dedans!! Bravo, bravo félicitation !! Heureusement qu'on est dans l'optique d'un régime)

Son prix peut paraitre un peu élevé mais franchement avez vous déjà vu une bouilloire aussi top !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire