mercredi 4 février 2015

Look de blogueuse même pour les rondes

Oui ce look pour moi c'est ce qu'on s'interdit un peu quand on a des formes. Depuis 6 mois, je vois tous ces looks, ces blogueuses canons avec ces jupes hautes bouffantes, ces chaussettes montantes. Et je me dis que j'aimerais trop...

Et puis M***E, je fais ce que je veux, pourquoi je ne porterais pas de jupes hautes bouffantes avec un crop top si j'en ai envie et si je me sens bien dedans. (Oui parfois je m'auto-engeule!!)






La jupe bouffante apporte du volume oui, mais de toute façon si vous avez déjà des fesses qui prennent de la place, vous êtes plus à ça près, et puis c'est canon des bonnes fesses et des bonnes cuisses "c'est pas moi qui le dit c'est poulet!!"
La beauté se voit dans ce que vous reflétez. Pleine d'assurance promenez vous avec vos cuisses à l'air et votre jupe bouffante et kiffez la vie. Les gens vous regarderons peut être mais c'est juste parce que tu êtes canon BABY!!!
Le crop top aussi on l'ose !! Avec une jupe haute finalement ça ne change rien par rapport à un haut classique. Avec un débardeur un peu plus près du corps en dessous, vous aurez un haut super tendance et qui se porte très bien. Et votre fierté intérieur sera au top !!

Et les chaussettes hautes, alors oui on ne peut peut-être pas porter de vraies chaussettes hautes car les créateurs de tendances et les vendeurs pensent que taille unique ça va à tout le monde. Sauf que nous avec ça on ressemblerait à un rôti. Mais on peut tricher avec par exemple ces collants avec impressions chaussettes hautes en maille. Les collants vont jusqu'au XL, et il y a même une bande au niveau de la taille pour éviter d'être super serrée et d'avoir mal au ventre toute la journée !

Alors je vous laisse juger par vous même, peut on oser, est ce que les tendances ne sont réservés qu'aux plus fines.











Pull Court Bershka Collection actuelle 19,99 E
Jupe Bouffante Bershka en soldes 14,90E
Collant effet chaussettes hautes H&M Collection actuelle 12,90E
Bottines grises à paillettes Kiabi
Collier argent Agatha
Montre Ted la pidus
Pochette Lollipops
Vernis gris n°3 de chez Manucurist 


Un grand merci à ma Beauty poulette photographe pour ce look :)

4 commentaires:

  1. Très joli look !
    Ta pochette est canon & tu as de très jolis cheveux :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. très joli look, ultra féminin et flatteur ! J'aime beaucoup ! (et ces cheveux, wahhhh !)

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi merci!! Tout est dans la photographe qui m'a dit mais si vient on prend tes cheveux en photos !! Elle avait raison !!

      Supprimer