jeudi 5 mars 2015

Mes derniers achats Kiko, coup de coeur inside !!



En ce moment j'ai des envies de rouges à lèvres et au détour d'une petite promenade en ville je suis entrée chez Kiko !! Il y avait le présentoir spécial Saint-valentin avec entre autre la mise en avant de rouges à lèvres rouges et roses BINGO je n'ai pas de rose, enfin si mais un et pas comme ceux là.

De toute façon les couleurs de rouges à lèvres c'est comme Buzz c'est à l'infini (Buzz l'éclair, Toy story, allooooo on suit les filles!!) donc on peut toujours en acheter car il y a toujours une pointe de doré, une pointe de marron, une pointe d'orange, de rose en plus ... bref il y a toujours une différence.

J'ai donc craqué sur ce rouges à lèvres rose barbie, le Smart lipstick 910, à 3,90E, tout à fait la couleur dont j'avais envie pour cet été !! Oui bon on est pas encore en été, mais comme ça c'est bon je l'ai déjà. Pour le moment impossible de le porter avec mes lèvres pleines de petites peaux. En effet, cette couleur est couvrante et ne pardonne pas. Elle fait ressortir le moindre défauts il faut donc avoir des lèvres parfaites, pulpeuse pour un jolie rendu.




La couleur est top, un beau rose, facilement portable je pense tout de même, légèrement irisé mais cela reste discret. Une bonne tenue. Comme la plus part des rouges à lèvres Kiko (enfin chez moi) il assèche les lèvres mais cela est vite résolue en appliquant avant le rouge à lèvre votre baume hydratant.

Pour accompagner ce rouge à lèvres, j'ai pris le smart lip pencil 701 parfaitement assortie à ce jolie rose. Et parce que je n'en avais pas j'ai également pris un rouge, basique, avec une tenue incroyable le Smart lip pencil 707, ils sont à 2,50E.


Ensuite et je dirais même surtout !! Sur conseil de ma Beauty poulette (elle même conseillée par une make up artiste) il fallait qu'on prenne le temps de regarder ce rouge à lèvres 10 heures de chez Kiko. Alors sur le coup on le voit dans son petit rayon on se dit "mouai bof c'est un gloss ça doit pas être celui là" et puis le temps qu'on essaye toutes les couleurs proposées, la première avait séché et biiiiiim elle bouge plus !!! Nous voilà avec la main pleine de gloss de toutes les couleurs qui ne partent plus. Une tenue de ouf, à tester si c'est vraiment 10heures.



Pour mon premier Double Touch Lipstick (oui car j'ai déjà prévu d'en acheter d'autres) j'ai choisi un beau nude, le 101, un natural rose, légèrement irisé doré qui apporte juste la touche de couleur à un beau maquillage, ou qui parfait votre maquillage nude.
Alors ce rouge à lèvres se compose de deux éléments, tout d'abord le number one, la base, c'est à dire le rouge à lèvres en lui-même. Puis le number two, le top coat, qui est en fait un gloss. On laisse sécher notre première couche et ensuite on pose le gloss.

La tenue de la base est incroyable, la couleur top top, très agréable à porter, une fois sec on ne le sent plus.

Perso je préfère sans le top coat, même si à l'application l'effet miroir et brillant est juste énorme, mais en fait le top coat n'a pas la tenue de la base et va se retrouver rapidement sur votre verre. Où alors il faut le poser en fine couche et le laisser sécher lui aussi ainsi vous avez un résultat nikel !

Alors je ne les ai pas tous acheté tout de suite à cause du prix, 6,90 E, j'attends une petite réduction pour craquer sur un beau rose et un violet que j'ai trouvé ouf.

J'ai également acheté au passage un crayon marron basique pour les yeux et puis ce jolie vernis gris, car j'ai tellement envie de reporter le gris Manucurist, et celui là lui ressemble pas mal.


A tout vite les Pretty poulette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire