samedi 7 mars 2015

La soirée privilège Kiabi, mes craquages pour la nouvelle collection

J'aimais déjà beaucoup Kiabi depuis plusieurs années, ils avaient toujours une pièce mode ou deux qui était trop canon dans leurs rayons. Voilà le tournant de la marque totalement assumé avec cette nouvelle collection printemps-été 2015, Kiabi colore la vie et devient so fashion !! Tout en gardant des pièces plus classiques et des basiques ce qui va permettre à la marque d'étendre sa gamme de cliente pour récupérer les plus jeunes qui avaient peut-être délaissées l'enseigne. Surtout que les prix restent bas, pour des détails, de la matière, des coupes tout à fait correct.

Vendredi 6 mars, Kiabi lançait une opération dans la plus part de ses enseignes en invitant ses clientes à venir découvrir la nouvelle collection en profitant d'une superbe offre à cette occasion, -50% sur l'article de votre choix de 18h à 20h. Moi qui avait déjà repéré une bonne vingtaine de pièces il ne m'en fallait pas plus pour craquer.

Cette idée de soirée est bien sympa, l'avantage c'est qu'il n'y a pas trop de monde, que le magasin est ouvert jusqu'à 20h, qu'on vous sert une petite collation, que les vendeuses sont très présentes pour vous conseiller et vous repartez même avec une rose gentillemment offert par la marque. Bref que du positif. Le seul point négatif c'est qu'il va être difficile de ne repartir avec qu'une pièce !! J'espère que Kiabi va garder ce système pour les futurs collections mais plus d'avantages serait encore mieux !!! :)


Je vous partage mes essayages, beaucoup de bleu, comme je l'avais déjà précisé ils ont toute une gamme dans les tons bleu qui est juste canon. J'ai aussi essayé des pièces pour le printemps. Bien sur j'ai craqué !!!

Désolée pour les photos-cabine, pas top mais étant en déplacement cette semaine j'étais toute seule pour cette sortie shopping.

J'ai essayé le fameux short fleuri à 13 Euros qu'on l'on voyait sur l'invitation, trop canon !! C'est en fait une jupe culotte, j'adore ça !!! Mais il m'aurait fallu une taille au dessus pour repartir avec. Mais maintenant que je vois la photo je me dis " M***********rde il est trop canon !!!!"



Dans les tons bleu marine, ce super teddy tout léger, à 25 Euros avec ses jolies nuances de bleu


Mais aussi cette robe à 20 Euros, dont j'adore les détails du col et la matière, mais je ne suis pas encore assez en mode plage, je ne l'ai pas (encore) prise !!!


Et ce top en crêpe bleu à 15 Euros sur lequel j'ai totalement craqué, les détails et les finitions sont vraiment chouettes, et sa couleur est parfaite.



Cette petite blouse en mode Summer à 12Euros dont je vous avait déjà parlé !! Forcément je devais l'essayer !!! Et l'acheter !!! En plus vous ne trouvez pas qu'elle va trop bien avec ma dernière petite jupe de chez Primark ?!


Cette veste de tailleur bleu marine avec un très jolie empiècement blanc qui lui donne beaucoup de classe je trouve. Mais qui était trop petite pour moi.



Cette veste rose pastel en crêpe à 35Euros, tout à fait ce que je recherche pour le printemps, mais ici la longueur ne va pas avec mes formes. Tellement dommage car j'adoooore.
Du coup j'ai essayé en magasin la version courte mais il n'y avait plus ma taille, enfin heureusement il y a plein de Kiabi pour que je puisse la trouver à ma taille !!


J'ai également essayé cette veste de smoking façon homme toute légère en crêpe à 25 Euros qui fait finalement plutôt gilet car elle ne doit pas tenir très chaud, mais dont la coupe et les motifs sont caaaaanons !!




Cette chemise à motif à 10 Euros, que j'aime vraiment, une bonne pièce pour twister un simple look avec jean, mais elle me grossissait vraiment car la coupe est trop droite pour moi. Et encore en voyant la photo je me dit que finalement peut être pas tant que ça...


Il n'y avait pas la pochette Ikat, ni les talons bleu. Ce qui m'a permis de ne pas craquer d'avantage !!

Je suis donc repartie avec la veste de smoking à fleurs mais finalement la version avec des couleurs plus sages, mais j'ai vraiment, vraiment hésité trèèèèèès longtemps entre les deux. Il est d'ailleurs fort probable que je retourne acheter celle que j'ai essayé. Et grâce à l'offre je l'ai donc payé 12,50 au lieu de 25 Euros !!!


J'ai également acheté le top bleu marine avec l’empiècement cœur en dentelle, et la blouse sans manches à palmier, il me la fallait vraiment pour cet été !! Oui je sais l'été c'est pas encore pour maintenant mais d'ici là qui sait, ça se trouve il n'y en aurait plus eu.

J'ai vu plein d'autres choses comme de très jolies pantalons à motifs, idéal pour les plus fines, des t-shirts à messages avec de jolies finitions, des bons gros gilets parfait pour les soirées d'été... Plein de jolies choses dans les talons pastel, mais aussi plein de jeans, plein de tons naturels. Enfin vraiment de tout, et même au rayon homme cela devient de plus en plus canon pour nos poulets !

Vous l'aurez peut être remarqué le mot d'ordre de ce repérage est crêpe !!! J'adoore cette matière !!! Et puis je n'ai peut-être pas mangé assez de crêpes en Janvier mais ça c'est une autre histoire !!

Alors les pretty poulettes, craquages ou pas pour la nouvelle collection Kiabi ?!!! :)

1 commentaire:

  1. Tu as trouvé des pièces bien sympas... ça me donne envie d'y faire un petit tour... Merci pour le bon plan

    RépondreSupprimer