vendredi 10 avril 2015

Mes envies déco : Maison du Monde

Coucou les pretty poulettes, je suis un peu absente en ce moment, mais je suis en plein déménagement, oui je sais cela n'excuse pas tout, mais tiraillée entre deux chez nous, je me perds un peu. Je survivais avec des miniatures de crème et de sérum, une boite remplie de mes thés favoris et mon disque dur. Bref, nous voilà installé, enfin pour 3 mois, dans un demi chez nous, car c'est un meublé. Tout de fois cela n’empêche pas d'avoir envie de refaire toute la déco, et justement pour personnaliser un meublé, il en faut de la déco !!

Et là j'ai littéralement craqué pour Maison du Monde, tout à changé chez eux, les nouvelles collections sont magnifiques !! Tellement tendances !! Et moi en ce moment je suis en mode cocoon, zen, alors le scandinave, le bois, le blanc, le bleu, les pastels j'adore !! Et le cuivre... ouai !!! Tout ça !!
Tapis Nordic 140x200
Je voudrais tout!! Tout de cette photo !!!


Des triangles, du bleu pastel, des animaux !!! <3 <3




Tapis Nordic 140x200
Et cette touche de jaune moutarde !!! J'adoooroe



Ma Wish List est énoooorme !

Tapis Nordic 140x200
Le tapis nordic, magnifique,  à 149,90 Euros, il serait un poil plus grand je l'aurais déjà acheté !!


 3 tables gigognes rondes vintage
Les tables gigognes, à 99,00 Euros, avec cette petite jaune !!

http://www.maisonsdumonde.com/images/cache//1/b/-1b811f91c0e7bd7d442aa8be6b750367_w500_h500.jpg

Ces malles en métal bleu menthe trop parfaites pour ranger plein de bazar mais laisser sa maison rangée et stylée !! à 59,90 Euros, j'aurais 1m2 de plus dans le demi appart actuel je les aurait déjà !!

Coffret 6 tasses à café et soucoupes COPENHAGEN

Les tasses à café graphiques aux couleurs parfaites !! Je vous ai dit que j'adorais les triangles !! à 22,90 Euros, mais je suis interdite de tasses et services à thé. J'ai bien essayé de trouver l'excuse de "c'est pas des tasses à thé, c'est des cafés", Poulet ne s'est pas fait avoir !

Vase en verre H 30 cm VINTAGE PASTEL

Un vase tout en transparence et en triangle !! à 22,99 Euros

Housse de coussin Infini en coton bleue 40 x 40 cm

Un coussin à chevron, des tons tout doux !! à 8,99 Euros




Boîte à thé  TEA TIME
La trop mignonne boite à thé en forme de maison ET avec des triangles !! à 14,99Euros !

Lampadaire blanc Vassili
Un magnifique lampadaire blanc et bois, à 199,90 Euros

Bougie H 10 cm SNOWY MUSC

Une petite bougie qui en plus de sentir bon est trop belle, à 8,99 Euros

Commode vintage en bois ... - Fjord
Une magnifique commode avec cette petite touche de jaune, parfaitement assortie aux tables gigognes !! à 199,90 Euros

Voilà je vais craquer d'ici peu, c'est sur !! J'ai même pris le catalogue !! Et vous, vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire